Débit de mes commandes : à quel moment ?

Débit de mes commandes : à quel moment ?

< Tous les sujets

Débit en contrat AMAP ou circuit court avec abonnement

L’adhérent qui souscrit à un contrat qui courre sur plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Votre compte se débite immédiatement de l’équivalent de votre premier panier bio. C’est une obligatoire légale.
Ensuite, à chaque fin de mois, notre logiciel calcule la différence entre la somme du départ et de vos livraisons du mois en cours. Un nouveau débit s’effectue à ce moment là, jusqu’à la fin de votre ou de vos contrats. Si vous ajoutez des produits en cours de route, l’algorithme s’ajuste. La logique est la même pour les producteurs qui sont réglé une fois au départ du contrat. Par tacite reconduction le 12 de chaque mois, il reçoit un virement sur son compte.
Les sommes entre les adhérents et les producteurs ne passent pas par BioToutCourt. Notre opérateur bancaire assure l’ensemble de la transaction.

En achat direct

En fait, le débit est beaucoup plus simple. Vous achetez et payez en même temps.
Si vous ne recevez pas la commande, votre remboursement est garanti.

Notre opérateur bancaire Stripe un leader mondial du paiement en ligne. Rare sont les plateformes qui permettent l’abonnement, c’est pour cette raison que nous l’avons choisie.

Une question sur un autre sujet ?
Utilisez en priorité notre FAQ. La plupart des réponses s’y trouvent.

Pensez à la bulle jaune !

Lorsque vous êtes sur votre compte BioToutCourt, il y a aussi la bulle jaune que vous pouvez renseigner. Votre question va directement dans notre liste de tickets support et nous y répondons en priorité. Bien pratique !

bulle jaune de ticket support
la bulle jaune BioToutCourt

Et aussi, vous pouvez nous retrouver sur les réseaux sociaux comme FacebookInstagramLinkedin,Twitter en message privé !

Table des matières

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.