Distribution : comment gérer les reports ?

Distribution : comment gérer les reports ?

< Tous les sujets

« Reporter ma distribution » peut être fait par le responsable du circuit court avec abonnement. Il lui suffit d’activer le bouton et de choisir le nombre. Cela permet aux adhérents de déclarer des dates de vacances sans se préoccuper de faire prendre son panier par son voisin.

Dans le compte BioToutCourt de l’amap :
Colonne de droite, en bas il y a un bouton « gérer le nombre de reports ». Cliquer et indiquer le nombre de reports que vous permettez. Si vous souhaitez permettre des reports uniquement pour l’été, rien de plus simple. Au début de l’été, indiquez le nombre de reports permis. A la fin de l’été, vous retournez sur cette page, et remettez le nombre de reports à 0.

Les reports se font vers des dates disponibles dans les contrats. Donc les producteurs peuvent choisir s’ils permettent ou non ce report. S’ils ont des dates supplémentaires dans leur contrat, le report est permis. S’ils n’ont pas de dates supplémentaires, les reports ne sont pas possible.

Par exemple : un contrat huile d’olive, avec un engagement sur 4 livraisons par an. Si le producteur ne coche que 4 dates dans son planning, pas de report possible. Si le producteur coche 5 dates, les 4 premières dates seront celles des distributions, et la cinquième sera celle du report.
En tant que biocavore, il est possible de reporter l’une des 4 premières dates vers cette cinquième date.

Pour toute autre question concernant la distribution

Notre FAQ doit vous aider à trouver réponse à la plupart des questions que vous vous posez concernant notre plateforme.
Nous les avons rangé par catégorie :

  • Producteurs et artisans. Ce sont les questions principales que se posent les professionnels.
  • Biocavores / consommateurs. Ce sont les questions que se pose celui qui commande. ex : comment modifier ma carte bleue ?
  • Circuit court avec abonnement de type amap. Les questions sont très spécifique à la gestion des abonnements.
  • Circuit court sans abonnement.

Au delà de la foire aux questions, nous avez toujours la possibilité de nous joindre et sans passer par un robot. Parce qu’il est nécessaire de placer l’humain au cœur du numérique.

Pensez à la bulle jaune !

Connectez vous sur votre compte BioToutCourt. Il y a une bulle jaune que vous pouvez renseigner. Votre question va directement dans notre liste de tickets support et nous y répondons en priorité. Bien pratique !

bulle jaune de ticket support
Table des matières

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.