Reçu et relevé de commande

Reçu et relevé de commande

< Tous les sujets

Le reçu est un document bancaire qui atteste du prélèvement sur votre compte. Ainsi, il correspond au coupon que vous donne un commerçant lorsque vous payez par terminal bancaire.

En fait, le relevé de commande est un outil pour vous aider lorsque vous allez chercher vos produits. En fait, c’est un ticket de caisse avec le détail de votre commande.

Pour les amaps : vous avez connu la laborieuse séance de chèques à la création de vos contrats plusieurs fois par an. Avec BioToutCourt, tout ceci reste dans le passé !

Pratique, chaque semaine de livraison, vous recevez par mail un relevé du contenu des produits que vous allez chercher.

Egalement, une fois par mois, vous recevez toujours par mail, un récapitulatif de vos commandes du mois.

A noter, le prélèvement de la première commande se fait de suite car la loi nous y oblige.

Pensez à consulter la FAQ. On y parle reçu, commande, point relais, vente directe, panier bio etc

BioToutCourt est une entreprise engagée. Pourquoi ?

  • La gouvernance démocratique. Chaque année, nous rendons des comptes à un comité de pilotage composé de référents de circuits courts et de producteurs / artisans.
  • Un modèle basé sur l’économie contributive. Nous ajoutons 6% de contribution (dont 2,4% de frais bancaires) sur les ventes réalisées sur le site. Tout le reste est gratuit ! Les producteurs et les circuits courts n’ont rien à payer, pas même la formation !
  • BioToutCourt aide à la création de circuits courts et mets en relation les biocavores et les producteurs / artisans. Dès que possible, BioToutCourt reversera une partie des revenus générés pour l’aide à l’installation en AB.

Répartition du budget de BioToutCourt :

Répartition du budget de BioToutCourt



Table des matières

Instagram

Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.