Dans un mas du XVIe siècle à Martignargues, petit village médiéval du Gard, Christophe Paradis perpétue la tradition familiale de moulinier depuis 4 générations. Au milieu des oliviers et des vignes avec pour horizon les massifs Cévenols, Christophe raconte avec enthousiasme, le savoir-faire du moulinier. 

Oléiculteur également, Christophe est un oliveron expérimenté. Il cultive avec passion ses parcelles d’oliviers situées à Saint Maximin dans le Gard, non loin d’Uzès. La cueillette des olives est effectuée sur l’arbre, elles sont ensuite soigneusement triées avant de procéder à la pression. La diversité des variétés d’olive typiquement Gardoises, permet à Christophe de produire des huiles extra vierge de Nîmes à l’ancienne et des huiles d’olive monovariétales qui offrent toutes les saveurs liées à leur variété et à leur terroir. Ce travail sur la qualité gustative des huiles d’olive du Moulin Paradis a été récompensé par les nombreuses médailles obtenues au concours général de Paris, depuis 1998.

PRODUCTION

Nous produisons une variété de Olives BIO dans le Gard

Christophe PARADIS

DISTRIBUTION

Choisissez un lieu de retrait pour commander !

Cliquez sur un point gris « point relais », pour commander ponctuellement.
Cliquez sur un point rouge « circuit court » pour rejoindre un groupe et acheter par abonnement.

Moulin Huile Paradis

Actualités

L’ensemble des dernières actualités
Moulin Huile Paradis

Moulin Huile Paradis arrive sur BioToutCourt !

Moulin Huile Paradis vient de créer son compte sur le site BioToutCourt, bientôt des actualités, de bons produits bios, et des commandes en ligne !